VSL (Véhicule sanitaire léger)
à Combeaufontaine en Haute-Saône

Nous répondons à toutes les exigences de la Sécurité sociale et des services sanitaires de contrôle en matière de transport par VSL (Véhicule sanitaire léger). Notre disponibilité et notre réactivité sont un atout majeur dans notre prise en charge et sont la garantie d’un transport serein, ponctuel et sécurisé.

Nous intervenons auprès des personnes malades ou en incapacité de se déplacer vers les lieux de soins, hôpitaux et cliniques. Notre parfaite connaissance du tissu médical de la région vous assure rapidité et confort dans vos transports.

Nos VSL conventionnés par la Sécurité sociale vous permettent un remboursement de vos déplacements autour de Combeaufontaine, Scey-sur-Saône-et-Saint-Albin, Jussey, Dampierre-sur-Salon ou Port-sur-Saône. Nous sommes à l’écoute de nos patients et adaptons notre prise en charge pour plus de confort et de sécurité. Notre professionnalisme et notre implication marquent notre engagement auprès de nos clients. Nous sommes également présents pour un transport en ambulance ou en taxi.

Taxi avec homme

VSL conventionné

Nous avons signé avec la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) une convention qui régit notre activité et les services que nous vous apportons. Cette convention définit les tarifs proposés et les conditions de prise en charge. Assidus dans le suivi de nos conventions, nous vous assurons une prise en charge de votre transport en cas de prescription médicale.

Taxi porte ouverte

VSL
agréé par la préfecture

L’agrément préfectoral nous engage auprès de nos clients et donneurs d’ordre à respecter une charte et une qualité de services. Nos équipes formées, notre matériel et nos équipements font l’objet de contrôles pour vous garantir des prestations maîtrisées. Cet agrément vous assure que nous disposons d’un espace d’accueil des patients et de leur famille et que la désinfection et l’entretien de nos VSL (Véhicules sanitaires légers) sont réalisés ainsi que la maintenance du matériel.

Remboursement du transport en VSL

Pour que votre transport fasse l’objet d’un remboursement, il doit être effectué sous prescription médicale. Votre médecin peut en effet, en fonction de votre état de santé, justifier de l’utilité d’un transport en VSL (Véhicule léger sanitaire). Les tarifs que nous appliquons sont en accord avec la convention départementale. Nous agissons en parfaite transparence avec les organismes de contrôle desquels nous dépendons.