Taxi conventionné
à Combeaufontaine en Haute-Saône

Ce mode de transport s’adresse à tous les affiliés de la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM). Si nous avons signé la convention nationale de la Sécurité sociale, c’est pour vous faire bénéficier de nos services de transport médical autour de Combeaufontaine, Scey-sur-Saône-et-Saint-Albin, Jussey, Dampierre-sur-Salon ou Port-sur-Saône.

Le logo bleu « taxi conventionné » qui figure sur les vitres de nos véhicules atteste de notre affiliation et de notre capacité à vous fournir les justificatifs nécessaires à votre remboursement. Dans le cadre de la prise en charge à 100 %, nous répondons à tous les critères nécessaires pour vous accompagner.

Nos véhicules et nos chauffeurs formés sont à votre disposition pour organiser votre transport et réaliser le transport de malades assis :

– du domicile vers le lieu de consultation ou de soins, l’hôpital ou la clinique,
– du lieu de consultation ou de soins, de l’hôpital ou de la clinique vers le domicile,
– de l’hôpital ou la clinique vers le lieu de consultation ou de soins,
– du lieu de consultation ou de soins vers l’hôpital ou la clinique.

Votre transport nécessite la présence d’une ambulance ? Vous êtes une personne à mobilité réduite ? Contactez-nous.

Taxi

Transport de malades assis conventionné

Le transport de malades assis est organisé par nos taxis conventionnés qui vous conduisent avec précaution sur vos lieux de consultation ou de soins, vers les hôpitaux ou les cliniques. Vous avez un examen à passer et vos capacités pour vous y rendre ne vous permettent pas de prendre votre voiture ? Parlez-en à votre médecin, qui pourra en fonction de vos besoins prescrire un bon de transport.

Siège Véhicule

Dans quel cas
la prise en charge des frais de transport est-elle possible ?

Notre adhésion à la Sécurité sociale permet une prise en charge de vos frais de transport. Notre mission auprès de vous est également de vous renseigner sur les modalités de remboursement. Notre accompagnement est global, nous sommes présents pour votre transport, mais également pour vous guider. Avec nous, le transport en taxi conventionné se passe dans la sérénité.

Taxi conventionné, prise en charge à 100 %

Pour une prise en charge à 100 % de vos frais de transports médicaux avec nos taxis conventionnés, vous devez répondre à différents critères définis par la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM). Nous pourrons vous renseigner si nécessaire, mais nous vous conseillons de contacter votre médecin afin de bénéficier d’une prescription particulière selon vos besoins.